0
Carrello:
0 oggetto - 0,00 €
Non ci sono articoli nel tuo carrello.

 

EXPÉDITION


1. Quels sont vos options d'expédition, vos coûts et vos délais de livraison?


MÉTHODES D'EXPÉDITION, COÛTS ET MÉTHODES DE LIVRAISON

Les articles de livraison sont basés sur les commandes passées du lundi au vendredi.


Mode de livraison Frais de port temps de livraison estimé

Expédition standard

(Envoi gratuit pour toutes les commandes)
Arrive 20-30 jours ouvrables
après le traitement *
(1 à 7 jours ouvrables)


* Délai de traitement des commandes Les

commandes sont généralement traitées dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables.

* Boîtes postales

Nous ne livrons pas aux boîtes postales si vous choisissez la livraison express; cependant, la facture à adresser peut être une boîte postale.

* Jours fériés et jours fériés

Toutes les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés aux États-Unis.

 

2. Comment suivre ma commande?

Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Pour suivre une commande sur le site Web, visitez la page État de la commande et entrez votre numéro de commande, votre adresse e-mail et votre code postal de facturation. Veuillez noter que vous ne pourrez suivre votre commande que le lendemain de la réception de vos informations de suivi.